bier-fest-nantes-vignette-680x247

Première édition de la Bier Fest à Nantes – 15/16 octobre 2016

logo-bier-fest-nantes-256x256

Un nouveau festival de la bière voit le jour ce week-end à Nantes. Du samedi 15 au dimanche 16 octobre se déroulera la première édition de la Bier Fest, autrement dit fête de la bière. Ce Bier Fest Nantes vous permettra de découvrir 12 brasseries de la Région Pays de la Loire. Tout au long de ces deux jours, un jury goûtera l’ensemble des bières proposées à la dégustation, afin d’élire la meilleure bière locale. Et, cerise sur le gâteau, un producteur de houblon sera sur place, pour expliquer en quoi consiste son travail.

 

logo les brassés

Soutenu par l’Association des brasseurs des Pays de la Loire, l’événement se déroulera au bar-restaurant les Brassés, un « brewpub » à l’image de la Brasserie Bosco, à Saint-Malo, qui brasse sa propre bière sur place.

Voilà les tarifs pour l’événement :

  • dégustation de cinq bières pour 10 €
  • dégustation de douze bières pour 20 €
  • un verre gravé à l’effigie de la Bier Fest offert !

Et comme les Brassés c’est aussi un restaurant, vous aurez l’occasion de goûter à un menu spécial Bier Fest !

En bref, la Bier Fest Nantes vous propose une occasion rêvée de découvrir les bières du coin, le lieu Les Brassés et leur microbrasserie !

N’hésitez pas si vous avez la chance d’y assister, à nous faire un retour sur l’événement en commentaire de cet article !

Plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous :

S’inscrire à l’événement Facebook

flyer Bier Fest Nantes 2016

Enregistrer

4 commentaires

Commenter

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>