Aidez nous à faire rayonner
les bières et brasseries bretonnes
en Bretagne à l’international !

Vous êtes brasseur ? Ou vous souhaitez simplement nous faire part de la création d’une nouvelle brasserie bretonne ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous en faire connaître son existence.

Vous

Ces informations ne sont pas stockées dans un but commercial. Elles nous permettront de vous contacter si nous avons besoin de vérifier les informations obtenues grâce au formulaire.

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre relation avec la brasserie

La brasserie

Ces informations nous sont essentielles afin de constituer une base de données de qualité qui nous permettra de faire connaître le secteur brassicole breton.

Nom de la brasserie*

Année de création*

Nom du brasseur (si différent du dirigeant)

Production à l’année (en hectolitres)

Nombre de salariés*

Coordonnées de la brasserie

Adresse postale de la brasserie
Rue

Code postal

Commune

N° de téléphone (sera affiché sur le site)

Adresse email (sera affichée sur le site)

Site Internet

Logo

Informations sur les bières de la gamme (nom, couleur, style de bière, degré d'alcool, etc.) & précisions éventuelles

Inscription à notre newsletter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.