Logo Brasserie Bouyer

Quelques mots sur la Brasserie Bouyer

La Brasserie Bouyer a été officiellement créée en 2014 par Ludovic Bouyer, qui après quelques années passées à brasser en amateur, a sorti sa première bière : la baignoire sabot. Il poursuit son développement avec des brassins de 150 litres et une nouvelle bière, la Lueur.

Aujourd’hui, la Brasserie Bouyer à une production de 400 litres, et vient de sortir une troisième bière en édition limitée pour l’Euro 2016, dénommée la Bleuche

Date de création : 2014
Production (en hl par an) : NC

La gamme

  • Baignoire Sabot (Blonde Triple – 7,5%)
  • Lueur (Ambrée – 6%)
  • Hopizgood (IPA – 5,5%)
  • DoreZ (Blanche – 4,5%)
  • Eklipso (Stout au whisky breton – 6,5%)

Bières événementielles :

  • Bleuche (Bière en édition limitée pour l’Euro 2016 – 4%)

Brasserie Bouyer

8 Magouët
44750 Campbon
Tél. : 06 68 13 83 97
Email : brasseriebouyer@gmail.com

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.