logo Brasserie Duck

Quelques mots sur la Brasserie Duck

La Brasserie Duck, créée en 2015 par Maxime Bordelot et Fabrice Bernier, propose des bières brassées à façon par la Brasserie de la Divatte à la Chapelle-Basse-Mer (44). Les quatre bières de la gamme (une blonde, une triple, une rousse et une brune) sont toutes siglées du label biologique. En 2017, la production a atteint les 2 500 litres par mois, soit presque trois fois plus qu’au lancement de la « brasserie ».

Date de création : 2015
Production (en hl par an) : NC

La gamme

Éphémères :

  • Duck not dead (Cuvée limitée – IPA)

Brasserie Duck

Tél. : 06 68 10 27 95

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Brasserie+Duck&url=https%3A%2F%2Fwww.bieresbretonnes.fr%2Fbrasseries%2Fbrasserie-duck%2F&via=">">Tweetez
1 Partages

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.