logo Brasserie Follette

Quelques mots sur la Brasserie Follette

Créée en 2017 par Cécile Dutray, la Brasserie Follette est une brasserie bretonne installée à Gomené, commune située dans le département des Côtes-d’Armor (22). Le nom, « Follette », est inspiré d’une légende de Gomené. La brasseuse prévoit de commercialiser dès le mois de juin trois bières : une blonde, une ambrée et une IPA. Elle prévoit à terme d’utiliser le houblon qu’elle est en train de cultiver sur un bout de terrain.

Date de création : 2017
Production (en hl par an) : 90 (estimation)

La gamme

Brasserie Follette

Les Hautes Plesses
22230 Gomené
Tél. : 02 96 26 03 10
Email : ceciledutray@gmail.com

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.