logo brasserie Poèm - Compagnie des Brasseries Maritimes

Quelques mots sur la Brasserie Poèm

Brasserie artisanale à Brest

Gérald Pelleau, passionné par le brassage de la bière et installera sa première brasserie Poèm – Compagnie des Brasseries Maritimes en 2018 à Brest. La bière Poèm sera artisanale et biologique. La brasserie privilégiera l’approvisionnement local pour l’élaboration de ces recettes. Un financement participatif a démarré en décembre 2017 pour soutenir le projet d’installation de cette nouvelle brasserie brestoise. Un partenariat avec L’ESAT de Brest (association Les Papillons Blancs) a été mis en place pour la fabrication de casiers à bouteilles et de décapsuleurs Poèm, dans le cadre de la campagne de crowdfunding de la brasserie.

Date de création : 2018
Production (en hl par an) : NC

La gamme

Bière Bio en Fût de 30L pour le moment :

  • La Blanche (L’Idylle5°)
  • La Blonde (La Marie, La Rime Royale, La Lyrique de 5° à 6,2°)
  • IPA (La Rime Embrassée 5,5°)
  • Ambrée(L’épique 7°)
  • Porter (Le Blason)

Très prochainement conditionnement en 75cl, Fûts de 20L…

Brasserie Poèm

490 Rue Alain Colas
29200 Brest
Tél. : 02 98 25 43 89
Email : pro@poem-beer.com

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.