logo Brasserie Les Bieres de Charlotte

Quelques mots sur la Brasserie Les Bières de Charlotte

« Les Bières de Charlotte » est le fruit de la passion que porte Charlotte à ce breuvage.

L’aventure commence en 2009 à Nantes, dans la cave de ses parents, où elle brasse et expérimente à sa convenance. Elle distribue sa bière dans les commerces et bars à proximité et profite également du marché de la Petite Hollande pour faire découvrir ses bières au plus grand nombre.

En 2013, « Les Bières de Charlotte » quitte la maison familiale pour s’établir dans un local, rue du Général Buat à Nantes. De l’extérieur, on peut apercevoir son espace de production avec d’énormes cuves en inox et juste à côté, un petit espace pour l’accueil du public et la vente.

Date de création : 2013
Production (en hl par an) : NC

La gamme

La gamme permanente

  • La Blonde (6%), blonde florale et épicée à l’amertume équilibrée
  • L’ambrée (6,5%), ambrée aux flaveurs de caramel, amertume plus franche
  • La Carlota (8%), blonde épicée et ronde aux bulles toutes fines

Les bières de saison

Brasserie Les Bières de Charlotte

121 rue du Général Buat
44000 Nantes
Tél. : 06 33 01 56 63
Email : charlottegoin@gmail.com

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.