Ce site utilise des cookies pour l’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.

Bières Bretonnes
  • Avis de bières
  • Brasseries
  • Actualités
  • À propos
    • Notre équipe
    • Référencer sa bière
    • Inscrire sa brasserie
    • Contact
  • S’inscrire à la newsletter
Les bières bretonnes
Toutes les bières icon-grid

Nox Saison Noire DDH

Couleur : Noires
Avis publié le : 7 février 2024
  • » Précédente
  • Suivante »
  • Bière Nox Saison Noire DDH – Brasserie Galactique
Vous aimez cet avis de bière ? Partagez-le 😉
Tweetez
Épingle1
Partagez
1 Partages

Nox nox! Who’s there? Saison Noire DDH Galactique !

« La nuit étoilée,
Voile le monde de mystère,
Et laisse les rêves s’envoler. »

La Nox est une bière noire BIO éphémère de style Saison avec un Double Dry Hopping (double houblonnage à cru) brassée par la Brasserie Galactique dans les Côtes-d’Armor, à Pléguien.

La mousse est de couleur crème, abondante et persistante. La robe est bien noire. Le nez est plutôt malté avec des notes épicées, de cerises griottes et de petits fruits noirs. En bouche, l’attaque est épicée (notes poivrées, liées à la levure Saison), suivie d’une petite pointe d’amertume et une petite rondeur alcoolisée en fin de bouche.

Tweetez
Épingle1
Partagez
1 Partages

Notre avis :

La Nox Saison Noire DDH de la Brasserie Galactique est une bière épicée, ronde et fruitée. On salue la belle longueur en bouche !

Caractéristiques :

  • Degré d’alcool : 7.3 % vol.
  • Contenant : Bouteilles 33cl
  • Label : BIO
Voir la page brasserie
  • Bières Bretonnes
  • Brasseries Bretonnes
  • Blog
  • Notre équipe
  • Politique de confidentialité
  • BieresBretonnes.fr - QUIMPER & RENNES - FRANCE - Nous ne vendons pas de bières bretonnes
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • BieresBretonnes.fr © 2012-2026
  • Mentions Légales
  • Site créé en BZH avec ♥ du malt et du houblon par une équipe de passionnés
  • Webdesigner Rennes
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.