Ce site utilise des cookies pour les statistiques et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.

Bières Bretonnes
  • Avis de bières
  • Brasseries
  • Actualités
  • À propos
    • Notre équipe
    • Référencer sa bière
    • Inscrire sa brasserie
    • Contact
  • S’inscrire à la newsletter
Les bières bretonnes
Toutes les bières icon-grid

Bosco Blonde

Couleur : Blondes
Avis publié le : 20 juillet 2017
  • » Précédente
  • Suivante »
  • Bosco Blonde – Brasserie Bosco
  • Étiquette Bosco Blonde – Brasserie Bosco
Vous aimez cet avis de bière ? Partagez-le 😉
Tweetez
Épingle3
Partagez
3 Partages

La bière blonde de la cité corsaire

La Bosco Blonde est une bière blonde bretonne produite par la Brasserie Bosco installée à Saint-Malo.

Bière à la robe blonde et aux reflets dorés, elle présente une belle mousse abondante et persistante.

Au nez, on retrouve des arômes floraux et maltés et quelques notes de miel. Le nez reste assez discret mais agréable.

En bouche, on retrouve des saveurs maltées, une amertume moyenne avec une finale acidulée.

Tweetez
Épingle3
Partagez
3 Partages

Notre avis :

La Bosco Blonde est bien loin d’être un produit « attrape touristes » en escapade à Saint-Malo ! On est face à une bière de soif bien faite, et bio de surcroît, qui vous désaltérera le temps d’un apéro sous le soleil de la cité corsaire !

Caractéristiques :

  • Degré d’alcool : 5 % vol.
  • Conditionnement : bouteilles 33 et 75 cl (et pression sur place dans la brasserie à Saint-Malo)
Voir la page brasserie
  • Bières Bretonnes
  • Brasseries Bretonnes
  • Blog
  • Notre équipe
  • Politique de confidentialité
  • BieresBretonnes.fr - QUIMPER & RENNES - FRANCE - Nous ne vendons pas de bières bretonnes
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • BieresBretonnes.fr © 2012-2026
  • Mentions Légales
  • Site créé en BZH avec ♥ du malt et du houblon par une équipe de passionnés
  • Webdesigner Rennes
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.