Ce site utilise des cookies pour les statistiques et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.

Bières Bretonnes
  • Avis de bières
  • Brasseries
  • Actualités
  • À propos
    • Notre équipe
    • Référencer sa bière
    • Inscrire sa brasserie
    • Contact
  • S’inscrire à la newsletter
Les bières bretonnes
Toutes les bières icon-grid

La Fleurie

Couleur : Blondes
Avis publié le : 28 avril 2020
  • » Précédente
  • Suivante »
  • La Fleurie – Brasserie Oblique
  • Étiquette La Fleurie – Brasserie Oblique
Vous aimez cet avis de bière ? Partagez-le 😉
Tweetez
Épingle
Partagez
0 Partages

[Brasserie Fermée]

Bière des villes, bière des champs : la Fleurie a-t-elle choisi son camp ?

La Fleurie est une bière blonde de style India Pale Ale (IPA) de la Brasserie Oblique à Maxent (35). Elle est aromatisée avec les houblons Cascade et Chinook.

Bière à la robe blonde, sa mousse est blanche, plutôt abondante et persistante. Le nez est fruité et houblonné, autour de l’ananas, de la mangue et de la pêche jaune. Elle dévoile également de belles notes florales et une petite note maltée en arrière-plan. En bouche, c’est une bière bien équilibrée, avec une belle texture en bouche et houblonnée comme il faut. On sent bien l’amertume avec une finale légèrement résineuse.

Tweetez
Épingle
Partagez
0 Partages

Notre avis :

La Fleurie est une belle IPA ! Profondeur et délicatesse (malgré ses 6,5%), caractérisent cette bière. On recommande d’y tremper les lèvres !

Caractéristiques :

  • Degré d’alcool : 6.5 % vol.
  • Conditionnement : bouteilles 33 et 75 cl
Voir la page brasserie
  • Bières Bretonnes
  • Brasseries Bretonnes
  • Blog
  • Notre équipe
  • Politique de confidentialité
  • BieresBretonnes.fr - QUIMPER & RENNES - FRANCE - Nous ne vendons pas de bières bretonnes
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • BieresBretonnes.fr © 2012-2026
  • Mentions Légales
  • Site créé en BZH avec ♥ du malt et du houblon par une équipe de passionnés
  • Webdesigner Rennes
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.