Ce site utilise des cookies pour l’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.

Bières Bretonnes
  • Avis de bières
  • Brasseries
  • Actualités
  • À propos
    • Notre équipe
    • Référencer sa bière
    • Inscrire sa brasserie
    • Contact
  • S’inscrire à la newsletter
Les bières bretonnes
Toutes les bières icon-grid

Storlok The Japanese Dream

Couleur : Blondes
Avis publié le : 1 août 2019
  • » Précédente
  • Suivante »
Vous aimez cet avis de bière ? Partagez-le 😉
Tweetez
Épingle9
Partagez
9 Partages

Sorachi Pale Ale

The Japanese Dream est une bière de type Pale Ale brassée par la Brasserie de Cornouaille, en collaboration avec Tony de Biozh (Le Marchand de Bière, cave à bière à Rennes). C’est une bière houblonnée au Sorachi Ace, un houblon d’origine japonaise.

Sa robe est blond doré. Elle dévoile une bien belle mousse, blanche, moyennement abondante mais bien persistante. Le nez est caractéristique du Sorachi, autour des notes de noix de coco et de citron vert. C’est une bière « simple » à décrire, le Sorachi est très présent et toute la bière est structurée autour de lui. En bouche, on découvre une bière avec une belle texture. L’amertume est moyenne mais bien présente. On retrouve toutes les saveurs du Sorachi.

Tweetez
Épingle9
Partagez
9 Partages

Notre avis :

Avec la Storlok The Japanese Dream, la Brasserie de Cornouaille et Le Marchand de Bière jouent à fond la carte du Sorachi et le mettent bien en avant. C’est une Pale Ale qui fera le bonheur des amateurs de ce houblon japonais au goût si particulier.

Caractéristiques :

  • Degré d’alcool : 5,5 % vol.
  • Conditionnement : bouteilles 33 cl
Voir la page brasserie

Bière collaborative brassée avec :
Le Marchand de Bière, cave à bière à Rennes

Logo Le Marchand de Bière, cave à bière à Rennes

  • Bières Bretonnes
  • Brasseries Bretonnes
  • Blog
  • Notre équipe
  • Politique de confidentialité
  • BieresBretonnes.fr - QUIMPER & RENNES - FRANCE - Nous ne vendons pas de bières bretonnes
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • BieresBretonnes.fr © 2012-2026
  • Mentions Légales
  • Site créé en BZH avec ♥ du malt et du houblon par une équipe de passionnés
  • Webdesigner Rennes
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.