Logo Brasserie de Cornouaille

Quelques mots sur la Brasserie de Cornouaille

Bières artisanales brassées à Concarneau

La Brasserie de Cornouaille est une brasserie créée en août 2017 par Erwan Cadic à Concarneau dans le Finistère (29). L’emblème de la brasserie est un mouton d’Ouessant qui symbolise la Cornouaille.

Dans une ancienne grande ferme du XIXe siècle rénovée, le brasseur fabrique et commercialise une gamme de bières biologiques sous le nom « Storlok » qui tire ses origines du breton. En effet, Storlok est un groupe breton des années 70, considéré comme le premier groupe de rock celtique de la région.

Au niveau des bières, la brasserie revendique des influences anglo-saxonnes avec un style aromatique et fruité qui fait la part belle aux houblons.

Date de création : 2017
Production (en hl par an) : NC

La gamme

Bières éphémères :

 

Brasserie de Cornouaille

27, chemin de Kerlean
29900 Concarneau
Tél. : 06 88 18 86 99
Email : erwancadic27@gmail.com

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.