Coreff 30 ans

La brasserie Coreff fête ses 30 ans

Ce week-end a lieu un événement marquant pour les bières bretonnes : la brasserie Coreff fête ses 30 ans !

Cette brasserie finistérienne qui a marqué le renouveau des brasseries artisanales en France en 1985 fête son 30ème anniversaire ce samedi 17 octobre 2015 à la Salle Glenmor de Carhaix. Alors venez « élever vos coudes » pour fêter ça !

À partir de 19 h, vous pourrez participer à un fest-noz en dégustant une bonne bière Coreff et pourquoi pas manger un morceau avec l’offre de restauration prévue sur place. Après 22 h la fête évoluera vers une programmation plus rock, pour laisser la place aux musiques électroniques au fur et à mesure de la nuit.

La programmation complète :

  • Les frères Guichen
  • Sammy and The Redouters
  • Groove Boys
  • Bagad Karaez
  • Silwink
  • Falabella

Infos pratiques :

Samedi 17 octobre à partir de 19h00 à la Salle Glenmor
6 € par personne
Rue Jean Monnet – Kerampuilh
29270 Carhaix

Plus d’informations :

Tél. : 02 98 93 00 70 / Email : contact@coreff.bzh

Événement Facebook

affiche la brasserie coreff fête ses 30 ans

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.