Portes ouvertes An Alarc'h samedi 19 décembre 2015

Portes ouvertes Brasserie An Alarc’h samedi 19 décembre

Blaz An Amzer N°7 : Winter Warmer Christmas Ale

La Brasserie An Alarc’h vous ouvre ses portes samedi 19 décembre de 14h00 à 18h00 afin de vous faire découvrir ses nouveaux breuvages au travers d’une après-midi dégustation !

Vous aurez l’occasion de goûter la toute dernière « Blaz an amzer n°7 : Winter Warmer Christmas Ale ». Nous avons eu la chance d’en trouver et notre avis devrait paraître bientôt sur le site.

Voici ce qu’en dit la brasserie sur son site Internet :

Blaz An Amzer N°7 : Winter Warmer Christmas Ale – Disponible en décembre 2015

Traditionnellement, au mois d’octobre, les brasseries élaboraient avec la fin du stock de matières premières une bière forte pour les fêtes de fin d’année. La coutume voulait qu’on offre cette bière aux employés en guise d’étrennes. Plus riche en malts et en houblons et agrémentée d’épices (miel, cannelle, gingembre) cette Warm Ale possède un corps ample, généreux et une finesse aromatique qui, tant au nez qu’en bouche, rappelle la réglisse.
Brassée en octobre 2015, édition limitée.

Les chanceux qui pourront aller faire un tour à la brasserie auront également l’opportunité de découvrir la dernière création des plus insolites de la Brasserie An Alarc’h : un café ! Vous nous en direz des nouvelles 😉

Bonne(s) dégustation(s) à tous !

Infos pratiques

Samedi 19 décembre de 14h00 à 18h00
Brasserie An Alarc’h
Croas an Herry – 29690 La Feuillée
Tél. : 02 98 99 91 99

Voir la page brasserie

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.