reveillon noel andre - coreff de noel

Le réveillon de Noël d’André Lemalt – Coreff de Noël

Nous sommes certains que vous vous demandiez tous ce que André Lemalt pouvait bien faire le soir du réveillon de Noël. Et bien, cessant d’arpenter les territoires brassicoles, André s’est mis au vert pour ces quelques jours de festivités. Tout simplement, André réveillonnait en famille, au coin du feu, dans sa campagne bretonne. Dans cette ambiance chaleureuse, son champagne à lui, en ce soir de Noël, c’était une Coreff de Noël. Pas de chichi, entre amateurs de bières on sait très bien qu’une chope peut avantageusement remplacer une coupe !

coreff de noel ambrée bière bretonne

L’avis d’André Lemalt :

La Coreff de Noël est produite par la brasserie du même nom, que l’on ne présente plus désormais. Sa mousse est assez abondante et persistante. Au nez, on relève des notes d’épices, de miel et de fruits confits. C’est une bière peu trouble, de couleur ambrée avec de fines bulles.

Peu amère, aromatique et fruitée, la Coreff de noël est une bière agréable à déguster. Pour une bière de noël, elle est en outre relativement peu alcoolisée (6,5°).

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.