reveillon noel andre - coreff de noel

Le réveillon de Noël d’André Lemalt – Coreff de Noël

Nous sommes certains que vous vous demandiez tous ce que André Lemalt pouvait bien faire le soir du réveillon de Noël. Et bien, cessant d’arpenter les territoires brassicoles, André s’est mis au vert pour ces quelques jours de festivités. Tout simplement, André réveillonnait en famille, au coin du feu, dans sa campagne bretonne. Dans cette ambiance chaleureuse, son champagne à lui, en ce soir de Noël, c’était une Coreff de Noël. Pas de chichi, entre amateurs de bières on sait très bien qu’une chope peut avantageusement remplacer une coupe !

coreff de noel ambrée bière bretonne

L’avis d’André Lemalt :

La Coreff de Noël est produite par la brasserie du même nom, que l’on ne présente plus désormais. Sa mousse est assez abondante et persistante. Au nez, on relève des notes d’épices, de miel et de fruits confits. C’est une bière peu trouble, de couleur ambrée avec de fines bulles.

Peu amère, aromatique et fruitée, la Coreff de noël est une bière agréable à déguster. Pour une bière de noël, elle est en outre relativement peu alcoolisée (6,5°).

Commenter

Calendrier de l’Avent de bières bretonnes 2019

calendrier de l’Avent de bières bretonnes

Vous cherchez une idée de cadeau original pour Noël ?

Penn ar Box et BièresBretonnes.fr sortent la 5e édition du calendrier de l’Avent de bières bretonnes. Cette nouvelle édition du calendrier de l’Avent composé de bières 100 % bretonnes et artisanales est en préparation depuis près d’un an, dans le plus grand secret.

- 10 % avec le code promo* : BIERESBRETONNES

Je le veux !

* Offre promotionnelle valable jusqu'au 24/11/19 inclus.