salon de la gastronomie de Kervignac

La bière bretonne sera présente au salon de la gastronomie de Kervignac

Samedi 23 et dimanche 24 avril 2016 – salon gastronomique de Kervignac

Le club de rugby les “Glas Manchots” organise pour la sixième année un salon de la gastronomie les samedi 23 et dimanche 24 avril 2015 à Kervignac, près de Lorient (56).

Gastronomie & bière artisanale bretonne

logo Brasserie La BorDéePour ce salon, la bière artisanale bretonne sera représentée par la brasserie la BorDée de Lorient.

La brasserie lorientaise profitera de ce salon pour présenter ses deux nouveautés, la Lorient’Ale, bière blonde au Kari Gosse (célèbre mélange d’épices du pays de Lorient) à 5,5° et la Barikée, bière ambrée vieillie en fût de chêne titrant 6,5°.

Vous pourrez également découvrir, si ce n’est pas déjà fait, les autres bières de la gamme (blonde, blanche, brune et ambrée) qui seront aussi disponibles sur le stand lors de ce salon.

Bien sûr, d’autres artisans de la gastronomie seront présents tout au long de ce salon. Vous pourrez ainsi faire le plein de brioches vendéennes et autres pâtisseries, vins, champagnes et fromages, ou encore d’autres produits plus « exotiques », comme les spécialités corse et italienne.

Infos pratiques :
Entrée libre & gratuite
Ouvert au public de 14 à 21h le samedi et de 10h à 18h le dimanche
Site web : http://glasmanchot.fr/salon.html

Crédits photos :

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=La+bie%CC%80re+bretonne+sera+pre%CC%81sente+au+salon+de+la+gastronomie+de+Kervignac&url=https%3A%2F%2Fwww.bieresbretonnes.fr%2Fbiere-bretonne-salon-gastronomie-kervignac%2F&via=">">Tweetez
0 Partages

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.