Vignette festival Kastell Délices Santec

Festival Kastell Délices à Santec le 5 avril 2015 !

Le Festival Kastell Délices se tiendra le 5 avril 2015 à Santec dans le Finistère. Ce festival aura pour thème « la fermentation : plaisirs et bienfaits » et donc vous l’aurez deviné, la bière bretonne sera en partie à l’honneur !

Voici la liste des brasseries qui seront présentes :

En plus de découvrir les brasseries, deux conférences autour de la bière auront lieu. La première s’intitule « Une petite histoire de la bière et des brasseurs en Bretagne » animée par Yann Bêr Kemener, écrivain et historien. La seconde se nomme « Faire sa propre bière : comment s’y prendre ? » par Joffrey Rocqueplan de la brasserie Pied-de-Biche.
Au-delà des brasseurs, vous pourrez aussi retrouver d’autres produits issus d’une fermentation comme le cidre, le kéfir, le fromage… Il y aura également de nombreux ateliers autour de l’idée du « Je fais moi-même » qui seront accessibles sur inscription préalable. L’entrée est de 3 € et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Retrouvez le programme complet en fin d’article.

Après le salon Brasseurs et Vignerons à Quessoy en Mars, voilà encore une belle occasion de venir rencontrer les brasseurs bretons et de découvrir le monde de la bière artisanale !

Pour les brasseurs, les inscriptions sont encore possibles jusqu’au 20 mars 2015. Vous pouvez retrouver Kastell Délice sur leur page Facebook ou par mail skoazelldiwankp@gmail.com

1 commentaire

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.