Nouveau Brasseur Origines Bistro Bar Microbrasserie Rennes 2024

Un nouveau brasseur chez Origines Bistro-Bar-Microbrasserie à Rennes : visite de la brasserie et dégustation !

Y a du nouveau chez Origines Bistro-Bar-Microbrasserie !

La microbrasserie rennaise Origines accueille un nouveau brasseur, en la personne de Tom Courant, qui remplace Ben Doguet.

Si ce nom ne te dit peut-être rien, nous on s’en souvient car c’est le gagnant du concours de brassage amateur du CRAB (Collectif Rennais des Amateur·rice·s de Bières) qui avait brassé l’excellente « Panier de Crabes Double IPA » à la Ferme-Brasserie Drao !

Donc si ça t’intéresse de découvrir la brasserie et de poser toutes tes questions à Tom, n’hésite pas à aller y faire un tour le samedi 30 mars 2024 !

+ d’infos ci-dessous :

UN NOUVEAU BRASSEUR CHEZ ORIGINES !

Dans le cadre de cette transition, nous ouvrons les portes de la microbrasserie 🍺

Venez découvrir les différentes étapes de fabrication de nos bières artisanales, servies sur place à l’Hôtel Dieu.

Tom, nouveau brasseur chez Origines, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et prendra le temps de vous faire une dégustation à la suite de la visite.

Pour participer, inscrivez-vous sur l’un des créneaux suivants :
👉 13h30
👉 16h
👉 17h30

via ce formulaire :

À très vite 💛

— Entrée gratuite, sur inscriptions, jauge limitée.

Publication Nouveau Brasseur Origines Bistro Bar Microbrasserie Rennes
À propos de l’auteur
Clément Droff
Clément Droff

Graphiste et webdesigner spécialisé dans l’univers brassicole, Clément Droff est co-fondateur de BièresBretonnes.fr. Depuis 2012, il parcourt la Bretagne à la rencontre des brasseries. Il goûte, observe et raconte, avec une approche à la fois curieuse, critique et accessible.
En parallèle, il accompagne de nombreuses brasseries artisanales dans la construction de leur image (étiquettes, identités visuelles, sites web), ce qui nourrit une lecture concrète et documentée du secteur, avec une compréhension fine des enjeux des producteurs indépendants.