Ce site utilise des cookies pour les statistiques et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.

Bières Bretonnes
  • Avis de bières
  • Brasseries
  • Actualités
  • À propos
    • Notre équipe
    • Référencer sa bière
    • Inscrire sa brasserie
    • Contact
  • S’inscrire à la newsletter
Les bières bretonnes
Toutes les bières icon-grid

Athanor Rousse Irish Red Ale

Couleur : Rousses
Avis publié le : 11 juin 2020
  • » Précédente
  • Suivante »
  • Athanor Rousse Irish Red Ale – Brasserie Athanor
Vous aimez cet avis de bière ? Partagez-le 😉
Tweetez
Épingle2
Partagez
2 Partages

Voyage « alchimique » en Irlande avec Athanor

L’Athanor Rousse est une bière de style Irish Red Ale produite par la Brasserie Athanor à Argentré-du-Plessis (35).

Bière à la robe ambrée bien foncée, tirant sur le brun, elle dévoile une mousse blanc cassé, crémeuse, abondante et persistante. Le nez est malté, avec des notes de caramel bien prononcées, de légères notes de céréales grillées et de fruits macérés dans l’alcool. Une petite pointe houblonnée se fait sentir en arrière-plan. En bouche, c’est une bière à dominante de caramel et de fruits confits. Plutôt ronde en bouche, elle présente cependant une finale assez sèche.

Tweetez
Épingle2
Partagez
2 Partages

Notre avis :

L’Athanor Rousse Irish Red Ale est une bière réussie, entre bière désaltérante et de dégustation construite sur de délicieuses notes de malt et de caramel bien affirmées. Pensée comme une bière d’accompagnement, elle se mariera à de nombreux plats pour vos repas !

Caractéristiques :

  • Degré d’alcool : 5.9 % vol.
  • Contenant : Bouteilles 33cl, Bouteilles 75cl
  • Label : Aucun
Voir la page brasserie
  • Bières Bretonnes
  • Brasseries Bretonnes
  • Blog
  • Notre équipe
  • Politique de confidentialité
  • BieresBretonnes.fr - QUIMPER & RENNES - FRANCE - Nous ne vendons pas de bières bretonnes
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • BieresBretonnes.fr © 2012-2026
  • Mentions Légales
  • Site créé en BZH avec ♥ du malt et du houblon par une équipe de passionnés
  • Webdesigner Rennes
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.