Logo Brasserie d'émeraude

Quelques mots sur la Brasserie d’Émeraude

La Brasserie d’Émeraude s’est installée à Dinard en 2015 et prouve encore une fois que le monde de la bière n’est pas réservé qu’aux hommes. L’équipe de brasseurs se compose de Cédric Cabioc’h accompagné de trois femmes : Marie-Claire Mervin son épouse, Cindy Roupie une amie de longue date et Laure Lepennetier.

Exerçant tous les quatre une activité complémentaire à la brasserie, ils prévoient une production de 300 hl/an avec une bière blonde, la Télés (5,5 %) et une bière rousse, la Pylône (6,5 %).

Date de création : 2015
Production (en hl par an) : 300

La gamme

Saisons :

  • Noël
  • Mars
  • Bière du Solstice
  • Dead Man’s Friend, bière ambrée au Rhum

Brasserie d’Émeraude

20 Rue des Artisans
35780 La Richardais
Tél. : 09 51 91 72 13
Email : brasserie.emeraude@gmail.com

Visiter le site
Ces informations sont inexactes ou erronées ? Merci de nous le signaler.

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.