logo brasserie saint georges

Brassin public pour la brasserie artisanale Saint-Georges !

La microbrasserie Saint-Georges, située à Guern dans le Morbihan, organise des brassins publics les samedi 14 juin et samedi 9 août 2014.

De 9h30 à 18h00, vous pourrez découvrir les différentes étapes de la fabrication des bières Saint-Georges. Vous pourrez aussi découvrir les différents malts et houblons utilisés dans la confection des bières de cette brasserie artisanale.
Ce sera bien entendu l’occasion de déguster les Saint-Georges pour ceux qui ne les connaissent pas encore et de rencontrer le brasseur à l’origine de ces très bonnes bières artisanales !

Brassage de bière en public
Samedi 14 juin et samedi 9 août 2014
Microbrasserie Saint-Georges
lieu-dit St Georges 56310 Guern
02 97 38 16 80 – www.brasseriesaintgeorges.fr
(Entrée libre)

A votre avis, quelle bière le brasseur a-t-il prévu de préparer ? La blanche, la blonde, la rousse, la brune ou une petite nouvelle ?

Visiter le site

 

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.