Salon Embrasse La Biere 2018

Salon Em’brasse la bière #2 – Trévé les 22 et 23 septembre 2018

La deuxième édition

association des buveurs de bières indépendantsLe salon des bières bretonnes artisanales « Em’brasse la bière » est, cette année encore, organisé par l’Abbi (Association des buveurs de bières indépendants). Il se tiendra les 22 et 23 septembre 2018 à la salle des fêtes de Trévé, près de Loudéac dans la région des Côtes-d’Armor (22).

Pendant ces deux jours de festivités, vous pourrez découvrir de nombreuses brasseries bretonnes dont vous pouvez retrouver l’intégralité en fin d’article. Le salon comptera également sur la présence d’une brasserie parisienne avec la brasserie Gallia. En plus des bières bretonnes, vous pourrez déguster le « Saucibon » et les charcuteries de la Gaec Videlo-Le Duault à Guerlédan (22530) et des fromages de la Ferme de Lintan située à Bréhan-Loudéac (56580). Tout un programme !

Liste des brasseries bretonnes présentes :

Salon Embrasse La Biere Treve 2018

Infos pratiques

Em’brasse la bière, salon des bières artisanales
22-23 septembre 2018

Salle des fêtes de Trévé, près de Loudéac (22)

Entrée : 4 €, avec un gobelet personnalisé et deux dégustations

Samedi de 12h à 20h, avec soirée DJ de 20h à 01h
Dimanche de 11h à 18h.

Plus d’infos sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/Embrasselabiere/

Commenter

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.