André Lemalt, un explorateur du terroir

Chez les marins, un « loup de mer » désigne un marin expérimenté. André n’ayant pas particulièrement le pied marin, l’expression « loup de terre » le qualifie plutôt bien. André Lemalt est en effet un véritable arpenteur de territoires, un dénicheur de trouvailles artisanales, un explorateur du terroir.

Les voyages d
Les voyages d'André Lemalt

 

Les derniers carnets de voyages d'André Lemalt

Voir tous les articles

 

Inscrivez-vous à la MousseLetter des bières bretonnes

La seule newsletter sur les bières bretonnes !

Vous aimez les bières bretonnes ? Vous êtes au bon endroit ! Et pour être sûr de ne rater aucune mise à jour du site sur les nouvelles bières bretonnes, abonnez-vous à la newsletter. En vous abonnant, vous aurez une fois par semaine dans votre boite mail les derniers articles mis à jour sur le site.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription, en nous contactant à l’adresse contact@bieresbretonnes.fr ou en remplissant de suppression de vos données personnelles disponible sur notre page Politique de confidentialité. Pour être sûr de recevoir notre newsletter, veuillez ajouter l’adresse newsletter@bieresbretonnes.fr à vos contacts.